minecraft gost & luggi land Index du Forum
minecraft gost & luggi land
Serveur minecraft, vous en avez marre des serveurs qu'y dise qu'y sont rp mais en faite pas du tout ! ba rejoins nous ! Notre serveur et un eserveur rp moyen age, nous somme en pleine création du Gondor dans le 'Seigneur des anneaux' aide nous alla créer

minecraft gost & luggi land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft gost & luggi land Index du Forum -> Luggi & GOST land -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamza

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Ma candidature :D Répondre en citant

Prénom : Hamza Very Happy
Pseudonyme sur Minecraft : Hamza (mais sur version craquée car je teste toujours Minecraft Wink )
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis environ deux jours
Comment avez-vous connu Luggi & Gost land : grâce à Root-Top.com
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Non, vu que je suis fraichement débarqué d'Allods x)
Pourquoi les avez vous quitté : on ne peut quitter ce qu'on n'a pas rejoint :p
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : le fait de pouvoir construire ce qu'on veut où on veut et quand on veut Very Happy (et la survie car ça a des aspects de Dead Rising 2 xD)
Qu'attendez vous du serveur : qu'il m'aide à m'intégrer dans le monde de  Minecraft à grands coups de conseils et de coups de bâton xD (non je plaisante, mais on sait jamais Wink  )
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : pacifiste et créatif Very Happy
Pourquoi avoir choisi Luggi & Gost land : j'ai prit un serveur au hasard et puis voilà xD mais j'aime bien l'idée du Gondor sur Minecraft Smile
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft gost & luggi land Index du Forum -> Luggi & GOST land -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz